Modele de lettre pour déposer un dossier de surendettement

Voici huit exemples de lettres que vous pouvez personnaliser et envoyer pour gérer les problèmes difficiles comme les erreurs de relevé de facturation, les litiges de rapport de crédit et les demandes de validation de la dette. Lorsque j`ai commandé mon rapport de crédit, j`ai remarqué que l`Agence de recouvrement avait révieilli ma date de dernière activité (appelée date du dernier versement à Equifax) au 2008 mai, soit 11 mois plus tard. Je sais que je n`ai pas fait de paiements à quiconque sur ce compte de sorte que la date de la dernière activité devrait être la date originale de juin 2007. Je sais que c`est illégal aux États-Unis, mais je me demandais s`ils étaient capables de re-vieillir une dette pour le faire paraître plus récent au Canada. S`ils ne sont pas autorisés à le faire, quelles mesures puis-je prendre pour m`assurer qu`elles sont supprimées en juin de cette année? Ce que vous devez inclure dans votre lettre de validation de la dette est quand et comment le collecteur de dettes initialement vous a contacté. Si c`était par téléphone, référencez la date et l`heure. Si vous avez reçu une lettre par la poste, vous pouvez inclure la date à laquelle elle a été signalée. Dans nos conversations téléphoniques, vous avez affirmé que le problème était dans mon imagination, était de ma faute, et était mineur. Cette réponse est inacceptable. Je n`ai pas reçu le travail de retouche compétent que j`ai payé et doit embaucher quelqu`un d`autre pour résoudre le problème. Vous pouvez également demander que le percepteur de dettes vous donne le nom et l`adresse du créancier original, si différent du créancier actuel.

Si vous faites cette demande par écrit dans les 30 jours, le collecteur de dettes doit cesser toutes les activités de recouvrement de dettes jusqu`à ce qu`il vous fournisse ces informations. Selon les lois de l`Ontario Canada, les agences de recouvrement sont censées cesser immédiatement de vous appeler et ne pas vous contacter lorsque vous leur envoyez une lettre contestant la dette et Suggérez qu`elles vous prennent en justice. Si après avoir envoyé la lettre de Registre (qui est présumée avoir été reçue après 5 jours ouvrables), l`Agence de recouvrement continue de vous appeler ou de vous envoyer un courrier qui n`a rien à voir avec vous emmener au Tribunal (ne comptez pas la première lettre qu`ils vous envoient après le reg courrier postal parce qu`ils prétendent qu`il a déjà été envoyé ou déjà dans le système à envoyer), alors ils sont en violation de la législation de l`Agence de recouvrement. Connectez chaque appel téléphonique et chaque lettre qu`ils vous envoient après avoir envoyé la lettre recommandée, puis déposer une plainte auprès de la direction générale de la protection des consommateurs du ministère des services aux consommateurs de l`Ontario. L`abus des lois par l`Agence de recouvrement peut leur permettre d`avoir une grande amende et même une perte de leur permis, et de vous donner des preuves pour les poursuivre pour harcèlement. Par ailleurs, le «sans préjudice» est juste un look-officiel, look-bonne chose, mais il n`a vraiment pas de mérite si vous allez à la Cour. Un «paiement pour suppression» est une offre à un créancier ou à un collecteur de dettes pour supprimer une entrée de rapport de crédit négative en échange du paiement. Vous pouvez faire une offre par téléphone, mais une lettre signée du créancier ou du collecteur est une preuve solide qu`un accord a été conclu. 1.

la seule lettre que je n`enverrais jamais est la lettre #2, mais ne jamais faire la revendication de posséder une dette ou dire que vous envisagerait des arrangements de paiement s`ils peuvent prouver une dette. Tu t`es mise en place. Si le collecteur de dettes ne fournit pas ces informations dans le premier contact avec vous, il est nécessaire de vous envoyer un avis écrit, y compris ces informations dans les cinq jours après vous avoir contacté. Vous avez récemment fait le travail de tuile de remplacement dans le cadre d`un projet de retouche sur ma salle de bain en bas au 142 West Pine Street. Le 17 mai 20xx, je vous ai payé $4 175 pour l`achèvement de l`emploi par notre accord écrit. Les problèmes avec votre travail ont refait surface deux semaines plus tard. Parce que je vous écris dans les 30 jours après avoir été notifié par votre entreprise au sujet de cette dette, vous devez cesser de tenter de collecter cette prétendue dette jusqu`à ce que vous avez fourni les informations demandées.